lundi 12 janvier 2009

Thaïlande - Chiang Mai Again - Night Market

Décidément je reviens souvent dans les mêmes endroits. Certainement tout ça est très volontaire!! ;)
Bref, me voilà de nouveau à Chiang Mai!! Et comme je faisait un tour au Night Market, je me suis dis que ce serait une bonne idée que de faire un petit papier dessus.
En même temps, il est assez difficile de décrire ce marché sans laisser de côté l'essentiel des détails. Or, c'est un peu ça, les détails, qui font ce marché.
J'aurais éventuellement seulement pu parler des sushis, je sais c'est pas trop le pays du sushis mais en même temps, ils les font très bien!! et le dimanche soir (durant le night market donc), ils sont pas cher. Voyez combien il y a du monde sur les quelques photos que je vous laisse.

Aller bon visionnage!!
Sawadee Khap.



Aucun commentaire: