vendredi 9 janvier 2009

Thaïlande - Bangkok

De retour à Bangkok pour quelques jours.
Je retrouve en effet Fabrice et Jérôme. qui viennent pour la première fois en Thaïlande et vont aller dans le Sud (la jungle puis Koh Tao). Là d'ailleurs ils doivent être arrivé sur Koh Tao.
Alors je leur fais voir, deux ou trois endroits que je connais. Et ils se perdent aussi un peu dans les grands malls de Siam Square!! Hein Fab?... Mais le plus drôle fut notre petite virée sur Chakutchak et son marché bien entendu.
Fabrice commença par une étude méthodique de toutes les allées, après quoi, ce fut un joyeux délire déambulatoire. Car les allées sont trop nombreuses, et aussi la fréquentation est trop importante à une certaine heure, rendant quasi impossible une visite complète de tout le marché. Alors après un ou deux achat compulsif nous sommes rentrés en taxi. Tous les deux ont dormis un peu sur le trajet!!! Clair que beaucoup trop de bruits et de monde. Pour ma part, c'était limite, peut-être avais-je encore le souvenir de mes escapades Indiennes. On a bien du passer six heures au total dans cet mecque de la fripe.
Je les ai laissé prendre leur avion pour le Sud. Tandis que je cherchais à prendre des nouvelles des musiciens du Nord. Et donc je vais retourner à Chiang Mai d'ici peu maintenant. En attendant, j'ai retrouvé Eric le québécois et nous sommes allés boire quelques bières du côté de Siam Square, Sukumvit et Silom (j'écris comme je prononce!!!)...
Voilà, voilà, je vais tenté d'être un peu plus assidu à la tâche concernant le blog...

La bise

David GlopTrotter

Aucun commentaire: