samedi 15 mars 2008

Vang Vien

Bon alors pour Vang Vien c'est simple du tubing du tubing et re du tubing...

Ou vous met en amont d'une rivere avec une chambre a air de tracteur ou autre véhicule énorme, et vous descendez la riviere avec de bord en bord des bars et attractions digne d'un disney land pour adulte en regression!! Voila pour resume le truc...

Alors, bon c'est rigolo et on voit pas le temps passé... A par ca... ben rien de bien terrible....

On passe voir avec nos montures (motos 125)... le Lagon Bleu et sa grande carverne... heu le lagon bah l'eau est bleu m'enfin y pas de quoi casser quatre pattes a un canard.. par contre la grotte est magnifique pourvu que vous vous soyez pourvu d'une vrai lampe torche... ce qu'on avait pas évidement... ceci dit on a passé un bon moment avec une famille Laosienne et sa grosse lampe...

Le soir, rencontre avec Lance un gars de seattle guitariste avec qui on a tapé le boeuf et rameuté tout le monde autour d'un feu...

Et depart pour Vientiane

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors t devenu le roi des tubes et du tubing bon content d'avoir des news du laos je me disais ke ca serait surement plus compliqué et comme je t loupé avant que tu franchisse la frontiere je m'en veux un peu bon tu as lair en pleine forme mais ya meme pas une tof pour voir si tu es bronzé ou tout blanc
au pays tout va bien ya du mieux a breal et en meme temps j'y suis tres peu en ce moment mais ca ca change pas bocou
gros bisoux et profite bien du temps ki reste ,le printemps montre le bout de son nez donc tu devrais rentrer dans des conditions potables comparees a ton climat asiatik
porte toi bien et fais attention pas trop d'escalade en tong a pluch copaing
olivier

Unknown a dit…

Tu es entrain de me dire que tu etais plus ou moins dans un avion? Tu aurais pu repondre a mes messages (sms)!!! remarque tu les as peut-etre pas recus!!! bref... je suis bronze mais pas trop... en fait je suis pas genre me faire dore sur une plage toute la journee et rester couvert, le reste du temps, est plutot bien vu dans le coin alors voila... bon sinon je cherche a decaler mon retour pour la France... car j'ai pas vraiment envie de rentrer!!! alors si ca te dit!!! tiens moi au jus!!!