jeudi 20 mars 2008

Siem Riep ou des temples Angkor et Angkor

Les temples de Siem Riep, voila, je pense la chose a retenir de ce coin du Cambodge...
La ville elle s'en porte plutot bien... plus les touristes viennent plus les Cambodgiens sont content...

Donc je laisse quelques photos comme a l'habitude... et je retourne jouer avec quelques musiciens Thais, Phillipins et Cambodgiens croise dans un bar...

La ville de Siem Riep est la plus developpee et celle qui reste la plus moderne et en plein essort...

Ceci dit ils roulent vraiment comme des pieds et pour ceux qui veulent s'y rendre,, il n'y a plus moyen de louer des motos, il y a apparemment eu trop d'accidents ou alors c'est la mafia des Tuk Tuk qui veut faire bosser ces gars... l'un dans l'autre c'est un peu penible de negocier a chaque fois pour un gars qui vous attend la plus part du temps... et en parlant de negoce... ils ne negocient pas du tout en fait, le rapport a l'argent est en fait assez eloigne du Laos ou de la Tahilande... sur ce ... j'y vais...

Plus plus...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Enfin des nouvelles!
j'espère que le pied va bien ? et que tu profites des bons moments avec les amis(es)car si je comprends bien tu termines ton périple autour du 15 Avril! mais bon,nous ne sommes pas là pour nous tout va bien et nous n'avons rien trouver en bas
donc retour à la case départ