samedi 15 mars 2008

Chaing Rai


Bon desole pour le retard mais j'avais pas envie de faire de l'internet ma priorité...

Ceci étant dit, je vais essayer d'étayer mon propos depuis Chiang Rai jusqu'á aujourd'hui, c'est á dire, jusqu'á Phnom Penh...

Mon arrivé a Chiang Rai a etait douce, puisque j'ai encore utilisé l'avion... Je me suis fait gentillement embarqué par un francais breton de surcroit... pour le centre ville... et apres avoir pas trop galeré pour trouver une chambre (bruyante), je suis parti faire un tour dans les rues de Chaing Rai... son marché de nuit... ses marchés normaux ;) ... et ses temples toujours trés beaux en Thailande...

Je ne suis resté que deux jours histoires de voir ou etait la gare routiere et de prendre la temperature nocturne... en parlant de temperature.. il y fait plus doux voir frais le soir ce qui n'est pas deplaisant...

Pas grand chose a dire a part la rencontre avec David un anglais atteri a Chiang Rai apres de longues annees a bord de son pick-up... Nous avons joué un peu ensemble car lui aussi s'essaye au sax et a la clarinette...

Et quelques heures plus tard me voila parti pour la frontiere Laosienne a Chiang Kong..

Aucun commentaire: