mardi 5 février 2008

Krabi


Bon finalement j'ai change d'avis, je suis descendu un peu plus au sud dans la region de Krabi... et donc la ville de Krabi elle-meme...

Donc comme j'ai encore un peu moins de temps pour aller sur Chang Mai, je rentre en avion sur Bangkok avant de prendre le train de nuit pour Chang Mai. De la, bah je sais c'est beaucoup beaucoup trop loin!!!

Quoi dire de plus a part que la biere est toujours aussi bonne... et que les paysages sont encore magnifique!!!

Question: pourquoi ma blonde elle est pas la!!! ... reponse.... heu... c po... na!!!

Bon petite location de scoot... comme toujours... et petit tour dans la ville et aussi a l'exterieur environ une vingtaine de kilometres au "tiger cave temple" soit en Thai "Wat Tham Seua"... Bon il y avait plusieurs choses comme montee les 1247 marches pour un magnifique "look out", mais... heu... comment dire... je savais pas encore moi qu'y avait 1247 marches pi faut voir la gueule des marches!!! bref parti de bon matin le ventre contenant a peine un petit dej' et sans eau me voila parti... mais bon... suis pas arrive en haut... me suis arrete a la 567eme... ouh ouh... me direz vous... m'en fout m'en fout... le petit parcours a cote etait bien plus sympathique avec des arbres enormes donc sans doute tres vieux... et les bonzes troglodytes...

Et vers la cote ensuite vers "Ao Nang" et alentour pour les plages et couche de soleil... je vous laisse avec quelques photos...

Bisoux




--------------

Well I finally change my mind, I went down a little further south in the region of Krabi ... And thus the town of Krabi itself ...

So, as i still have a little less time to go to Chang Mai, I fly back to Bangkok before taking the night train to Chang Mai. From there, bah I know it's much too far!

What's more, was that the beer is still good ... And the landscape is still beautiful!

Question: Why my girl it is not here with me! ... Answer .... Uh ... don't know. ... Na!

Good small rental scoot ... As always ... And short tour in the city and also has outdoor approximately twenty kilometers to the "tiger cave temple" in Thai is "Wat Tham Seua" ...

And then towards the symbol to "Ao Nang" and the surrounding area for the beaches and sunset ... I leave you with some pictures ...

Bisoux

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon j'ai pas pris mon billet encore et puis tu bouge tellement que j'arriverais pas a te retrouver j'espere ke tu t'éclates bien et que ta cote va mieux
ici ca mouille mais on s'en sort continue a envoyer du soleil ca aere
porte toi bien and have fun
tchoo biz

FlxFoo a dit…

bah de toute facon maintenant les tarif sont super eleve mais bon... y moyen autour de 800E... pour infos je vais faire un visa run (pour renouveler mon visa) je reste un peu en Thailande normalement... hihihi si jamais... sinon c'est pas complique tu me dis quand t'arrive et je viens de chercher... j'rigole... enfin fais gaffe quand meme!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Tout va bien et Féfé commence a vouloir bouger mais avec l'inertie qu'il a il n'est pas pret de courir
Il fait un temps super et toi profite et envoie nous de belles photos
Pape

FlxFoo a dit…

C'est un peu speed en ce moment et je n'ai pas trop le temps de mettre a jour le blog... j'ai pue faire renouveler mon visa hier... pfff... ceci est fait... des a\que j'ai un moment je mets tout ca sur le net... mais j'ai pas eu le temps...
biz portez vous bien