samedi 16 février 2008

De retour a Krabi - Koh Jam

Je suis de retour a Krabi, ben j'aime moi... me promene... je commence a bien connaitre les aeroports Thai... hihihihi
Donc direction l'Ile de Koh Jam (ou Koh Pu) pour aller a la mer !!!

Voila, Koh Jam y a rien... que la mer... la bonne bouffe... avec Net et Aron... un gentils petit couple qui s'occupe pendant la saison de leur "resort"... le Koh Pu Valley... c'est tranquille en plus de la petanque...

Ce qui est assez sympas c'est qu'apres le gros bateau qu'on prend a Krabi, le bateau stop en pleine mer pour que de petits bateaux de peche viennent vous chercher pour vous amener a votre resort respectif... c'est tres rigolo...

Sur l'ile, du moins ce que j'en ai vu... c'est paisible... pas de route goudronnee (que de la piste), pas d'electricite (en fait de 17 a 23 heures)... pas d'internet... c'est super cool...

J'ai fait quelques bonnes rencontres, alain et elisabeth qui viennent sur l'ile depuis, respectivement, 8 et 15 ans... elisabeth parle Thai ce qui est toujours plus pratique...

Avec alain, entre deux parties de petanque ou de hamac... nous sommes aller en moto faire, un peu, le tour de l'ile... et rencontrer Norman... un gars de New York qui a monte la premiere Guest House de l'ile... qui s'appelle le Joy Guest House au bord de la mer... Il est tres marrant et parle beaucoup...!!

A oui, j'oubliai... En ce qui concerne les massages, je sais ou je dois aller maintenant... car apres avoir rencontre Luang, le choix du professeur est fait... mais il faudra que je retourne la-bas...!!! encore une excuse pour retourner en Thailande!!!

Petite info, je me suis enfin decider... surtout j'y ai pense... a me prendre un numero de portable Thai... si vous le voulez je vous l'envoi par mail... voila voila...
A plus tard pour quelques photos supplementaires...

Sinon, les autres sont toujours sur facebook.com

A+

-------

I am back in Krabi, yes i like it... I started well know the Thai airports ... Hihihihi
So steering the island of Koh Jam (or Koh Pu) to go to the sea!

Ok, Koh Jam has nothing ... That the sea .. Good food ... Net and with Aron ... A nice little couple who attends during the season of their resort ... named Koh Pu Valley ... It is quiet in addition to the petanque ...

What is it cool enough after the big boat that takes from Krabi, stop the boat in the open sea for small fishing boats come pick you up to take you to your respective resort ... It is very funny ...

On the island, at least what I saw ... It is peaceful ... No asphalt road (to the track), no electricity (in terms of 17 to 23 hours) ... No Internet ... It is super cool ...

I made some good meetings, and alain elisabeth coming on the island since, respectively, 8 and 15 years ... Elisabeth speaks Thai which is always more convenient ...

With alain between two parts of petanque or hammock ... We are going to make motorcycle, a little tour of the island ... and meet Norman... A guy from New York who has climbed the first Guest House on the island ... Joy called the Guest House by the sea .. It is very funny and much talk ...!!

A yes, i forget something ... Regarding massages, and I know I have to go now ... Because after meeting Luang, the choice is made by Professor ... But it requires that I return to the low-...!!! Even an excuse to return to Thailand!

Little news, I finally decide ... Mostly I think ... I had to take a number of Thai Mobile ... If you want I send you by mail ... Voila voila ...
At least for a few extra photos ...

Otherwise, the rest are still on facebook.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

O K
mais je n'arrive pas à me connecter sur facebook!peut-etre tu peux le faire à ma place? afin que je puisse voir toutes les photo. Féfé parle de repartir mais il est urgent d'attendre !

Mayol a dit…

Content de voir que tu a l'air de bien triper. Prends en plein la tronche et les yeux. See you, des bises

Anonyme a dit…

Salut,du 25 02
Pour nous tout va bien nous parlons de bouger vers le sud mais derni�re minute M�m� est � l'hosto pour une jambe qui n'est pas belle;elle doit etre op�rer ce jour !!!!alors ?
Bisous