lundi 16 avril 2007

Pattaya...

Sawadee!!!

Apres quelques achats, pour quand meme se changer un peu, c'est pas parcequ'il fait 40 degres qu'on doit se aller a poil donc... bref les filles serait folles, c'est un peu le meme genre qu'aux etats-unis (oui je crane un peu)... mais ca deborde de partout, et effectivement c'est moins cher... du moins pour le tout venant... car pour les fringues de marque c'est pas tout a fait la meme histoire.
Bref, mon petit short et hop quelques ballades au bord de mer tranquille mimille...
Alors sinon, en ce moment c'est le fete de l'eau jusqu'a vendredi (si j'ai bien tout compris)... Alors on se prend, quand c'est calme, une chtite rasade de flotte sorti d'un gun en plastok de type Alien XII mais rouge et jaune, ou alors un seau de flotte avec une petite touche de farine!!! que c'est drole... Alors super quand vous restez dehors, moins drole quand tu doit aller dans un magasin climatise!!!
Hier soir "Walking Street",eh ben les gars , ca demenage un maximum... mais la decense m'interdis de m'exprimer sur le sujet.... vous avez qu'a demander a Mayol!!
En tout cas, les gens sont d'une gentillesse qui n'a d'egale que leur patience...
Jeudi normalement depart pour Koh Chang...

****************************************
Les photos...
http://picasaweb.google.fr/flx.foo/Pattaya
****************************************

3 commentaires:

Mayol a dit…

Yaka dmander à Mayol... Et ben voyons. Je me refuse à faire quelque commentaire que ce soit, ça va encore m'énerver. Nondidiou.

Mayol a dit…

Epis dfaçon menfou, g rencard avec ma stagiaire...

Simon a dit…

Salut Dadou, j'espère que tu vas vite nous mettre des photos et surtout, que tu vas mettre régulièrement ton blog à jour;
Profite bien vieux salaud;
Boujou