vendredi 20 avril 2007

Koh Chang - Un petit coin de paradis

Koh Chang,

Voila un petit coin de paradis, apres quelques 4 heures de route de Pattaya... C'est Koh Chang.

Alors, parti de Pattaya a 7h30 du matin, ca fait un peu mal au cul quand on est en wouacances mais bon, je rencontre Touva (je ne sais pas comment ca s'ecrit) suedoise (qui en passant est venu avec 5 autres copines... suedoises... elles aussi... gazp!.. et qui arrivent bientot...)... bref, nous decidons de faire un bout de chemin ensemble, comme nous ne savions pas ni l'un ni l'autre ou nous allions... so, we took the decision to move together... et nous rencontrons franck sur le bateau direction Koh Chang...

Tous deux on deja parcouru la Thailande, Touva depuis 2 mois faisant le Sud principalement... elle m'explique qu'il y a enormement de suedois en Thailande beaucoup viennent a cause du Tsunami, ils ont au moins perdu un ami ou un parent ici... et Franck accompagne son fils qui apprend la boxe Thai so....

Bon voila, on arrive finalement dans un camp au bord de la mer, avec un petit resto guinguette qui ressemble a ca...



Ou a ca plutot...



Bref, c'est tres tres laid et super cher... et on mange pas bien....
je paye 150 bath la nuit... environ 3 euros...
Voyez le truc...
Hier soir, j'ai rencontre un couple de Canadien, une autre suedoise Mathilda et Gilbert un ex 70's people qui est passe par Goa et qui vit maintenant en Nouvelle-Zelande... j'ai forcement sorti le sax (j'ai dit sax ok!!!)... avec un petit couche de soleil dans le fond comme ca...

Ah, oui j'oublie, on peut manger, jouer de la musique, tout, ou on veut, quand on veut... pfff, c'est nul non!!!

Bon, je crois que je vais me louer une petit mob pour un petit tour dans l'ile...
Ah oui, un truc pas bien non plus... la mer est trop chaude...






Et encore....








Bon allez, bisoux les copains... je vais manger un morceau...

9 commentaires:

Unknown a dit…

Salut,
c'est pas beau ça !
mais tu vas y prendre gout !
ici tout va y compris la Mère !

Séverine a dit…

Hello Dadoo,
Heureuse de voir que tout se passe comme tu en avais l'envie. Ici, la landes continue de fleurir, les concerts s'annoncent, le soleil brille pour tous et on y croit.
besos.

Unknown a dit…

le sax... le couché de soleil... mais bon sang mais c'est david sans borne alors ??? gros bizous

Mayol a dit…

Oué, oué... Les tôfs tu les as pécho sur vacancesdeouf.com et comme par zazard ya un troupeau de suédoises qui tombe du ciel comme ça. Tu crois pas que t'en fais un peu trop???
Bon! Je te laisse soigner ta tourista dans ton dispensaire mitteux, moi j'ai des vrais trucs à faire. La Terra Trema commence aujourd'hui. parles en autour de toi.. A tes voisins de dortoir. www.laterratrema.com

Bi l'boujou

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Coucou
un mot ça ne prend pas de temps sauf s'il ni a pas de courant dans ce pays mais nous savons que le système"D"existe partout dans le monde. C'est Féfé qui doit attendre non ! ici tout baigne........
à+

Unknown a dit…

salut mon dadoo tu fais bien d'etre la bas ca a l'air d'etre en partie le paradis tout ça en tout cas ca fait envie
bon sinon ta du courier rien de grave une annulation d'assurance automobile et ... ta decleration d'impot a renvoyer au pire le 12 juin sur le net
sinon ici tout va bien toujours sur la route a visiter les coins reculés
porte toi bien et profite de tout ce ke tu peux tu aurais tort de t'en priver
gros bisoux et legi legi

Unknown a dit…

Féfé cherche à te contacter
pour poursuivre le voyage
l'avion c'est dans 2 jours
alors fait un coucou vite !

Anonyme a dit…

Good for people to know.