dimanche 16 novembre 2008

India - Gokarna

Bien, alors desole pour le retard et comme je me suis fais engueuler je viens vous donnez quelques nouvelles!
Alors voila, j'etais a Hampi (comme le dernier message le montre) et apres avoir rencontre quelques individus rigolos, je me suis mis en route pour Goa et plus precisement (car Goa est un etat, pas une ville/village) pour Patnem (qui lui est un village dans le sud de Goa, pas loin de Palolem). Mais voila, jamais je ne suis arrive a Patnem, en effet sur le route je rencontre d'autres personnes qui, en gros, me disent que la saison a commence a Goa et que c'est pas super terrible d'y aller en ce moment. Et puis, il est vrai que d'autres echos similaires m'etaient parvenus aux oreilles quelques jours auparavant. Alors finalement, je suis descendu du cote de Gokarna (je reste donc dans le Karnataka). Et la je decouvre un petit village tout gentils, qui est aussi un lieu sacre. Pas trop de touristes (ils vont arrives pendant les jours ou je suis reste la-bas). Donc c'est super!!
Je m'installe non loin de la, sur la plage de Om Beach. et je fais souvent (voir tout les jours en fait) a pieds mon lieux de residence jusqu'a Gokarna (cela represente 3 km environ). Entre collines et plages c'est plutot sympas.
Donc, on a d'un cote, Om Beach puis Kudle Beach et Gokarna. De l'autre on a Om Beach, Half Moon Beach et Paradise Beach...
Les ballades sont absoluments superbes. Finalement au lieux d'y passer deux ou trois jours, Je suis reste la-bas environ 10 jours. Ma foi, quand on est bien pourquoi changer d'endroit?
Sauf que pour moi c'est un peu different. Ma carte bleue arrivait a echeance le 30 octobre donc il me faut en recupere une nouvelle. Alors, apres mintes aller retour avec la banque (courriels). Je dois me rendre a Pondicherry, et le consulat pour finaliser la chose.
Sinon, et bien j'ai pu toujours jouer un peu de mon instrument (a peu pres tout les jours). J'ai rencontre un duo hispanique avec lequel j'ai bien rigole et avec qui j'ai pu jouer aussi quelques morceaux bien sentis. Les Palolem Brothers sont rentres en Espagne et j'attends quelques nouvelles maintenant.
Un autre espagnol Raoul, pelerin moderne est une autre rencontre interressante.
PS: pour ceux qui ont joue, je suis actuellement en Thailande, le Sri Lanka c'etait un peu complique pour en repartir!! voila...

Aucun commentaire: