lundi 28 juillet 2008

Petit message pour rassurer tout le monde

En ce qui concerne les bombes qui ont explose a Bangalore, elles etaient au nombre de huit. Il n'y a eu heureusement qu'un seul mort et une dizaine de blesses (d'apres ce que j'ai lu dans la presse). Il y a eu egalement une autre vague d'explosions au nord-est de Bombay (il me semble) qui ont fait elles plus de degats. J'etais a Bangalore le jour des explosions et heureusement pour moi, j'ai pris un train environ deux heures avant le debut de cette vague... Je ne suis pas sur du quartier, mais je ne devais pas etre tres loin de la!!! ouff!!!
D'apres ce que j'ai lu dans la presse, depuis environs trois des attentats sont perpetres dans plusieurs grosses villes d'Inde. Ils visent, a peu pres, tous des zones "riches"...
Donc on fait attention... voila... ca m'obligera a m'eloigner des circuits touristiques encore plus vite!!!!

Voila donc tout va bien...

Aucun commentaire: